Conseils & Suggestions

Conseils & Suggestions

1. La bonne attitude est essentielle pour montrer n'importe quelle coiffure. Si vous êtes constamment inquiétant ou gigotant avec votre perruque, vous n'aurez pas l'air bon. Possédez! Marchez avec une tête haute, soyez confiant et vous serez alors en mesure de retirer n'importe quelle coiffure que vous voulez.

2. Si vous voulez prolonger la vie de votre perruque et préserver sa beauté, il est nécessaire d’aider aux produits de soins. Les perruques synthétiques ont besoin de produits de soins spécialement formulés pour les cheveux synthétiques. Pour les perruques de cheveux humains, vous choisissez des produits de soins ou des produits sans sulfate spécialement formulé pour les cheveux humains pour garder la couleur vivante.

3. Vous devez toujours avoir deux perruques afin d’être prêt à porter en tout temps. De cette façon, vous avez toujours quelque chose à porter lorsque vous lavez l’un de votre perruque et un stock si quelque chose devait arriver à l’un d’entre eux. L’alternance entre les perruques contribue également à prolonger la durée de vie de perruques.

4. Si vous aimez cuisiner, chaque porteur de perruque devrait savoir une astuce en ci-dessous: n'ouvrez jamais le four tout en portant une perruque synthétique! Le sursaut de la chaleur va ruiner votre perruque, même la vapeur chaude d'un pot d'ébullition de l'eau peut causer des dommages irréparables. Afin d'éviter ces catastrophes de cuisine, changez votre perruque pour un foulard à la mode ou un chapeau confortable.

5. Ajoutez un bandeau, un foulard ou tout autre accessoire de cheveux pour créer une touche personnelle. C’est parce que porter une perruque ne signifie pas que vous devez porter la même manière tout le temps. Soyez créatif.

6. Choisissez une perruque près de votre coiffure actuelle. Ce qui se passe à regarder la plus naturelle sur vous est un style qui vous ressemble! Un style familier vous aidera à sentir plus confiant et à faire la transition de porter vos propres cheveux vers une perruque. Expérimentez avec des variations subtiles de style, mais restez dans votre zone de confort.

7. Si vos cheveux ont une longueur du menton ou plus, essayez un demi-up, un style mi-bas. Pour de longues perruques, essayez un chignon lâche ou une queue de cheval basse. Pour effectuer ces travaux, gardez votre perruque douce, lâche et un peu désordonnée. Gardez les coups (sauf si vous avez une perruque avant de lacet) et tirez vers le bas quelques vrilles de cheveux au long de la racine des cheveux pour maintenir son apparence naturelle.

8. Si vous avez trouvé une perruque que vous aimez et que vous ne voulez pas changer votre style, essayez une nouvelle couleur pour rafraîchir votre allure. La plupart des gens peuvent porter jusqu'à trois tons plus sombres ou plus claires que leur couleur naturelle. En outre, n’ayez pas peur de changer votre couleur selon la raison différente. Il n'est pas rare de porter un peu plus léger au printemps et en été et plus sombre en automne et en hiver. Expérimenter avec la couleur est un plaisir et un moyen facile pour vous donner un tout nouveau allure. Alors allez-y, sachez si les cheveux blonds ont vraiment plus de plaisir et une tête rouge que vous avez toujours voulu être.