FAQ de perruque

FAQ de perruque

Comment puis-je savoir quelle taille à acheter?

Les perruques moyennes correspondent de 54,6cm-57 ,2cm. Quatre-vingt-cinq pour cent de nos clients entrent dans cette gamme. Votre perruque doit être porté sur votre délié normal, environ quatre doigts au-dessus des sourcils. Le dos de la perruque devrait être tiré vers le bas à la racine des cheveux naturels dans le dos. Les perruques ont un Velcro réglable et des pattes élastiques dans le dos de sorte que vous pouvez ajuster votre perruque pour un ajustement sûr et confortable. Il y a aussi des petites languettes à l'avant des oreilles qui peuvent être ajustées pour tenir la perruque près du visage.

Comment puis-je choisir une couleur?

Pour sélectionner facilement une couleur, achetez un anneau de couleur avant de choisir votre article. Les anneaux de couleurs sont la meilleure option pour les porteurs de perruque et de postiche. Il est facile et commode de changer les couleurs grâce aux anneaux de couleurs. Une autre option est de voir notre nuancier de couleur en ligne. Les couleurs peuvent varier en fonction de l'ordinateur et le moniteur que vous utilisez. Pour choisir en toute sécurité une couleur, nous recommandons fortement l'achat d'un anneau de couleur.

Comment puis-je laver ma perruque?

1. Brossez soigneusement la perruque avec une brosse de perruque.

2. Ajoutez une cuillère de shampooing de perruque à un évier rempli d'eau froide.

3. Plongez la perruque pour une minute et agitez doucement. Ne pas frotter.

4. Rincez la perruque délicatement à l'eau claire et froide deux fois ou jusqu'à ce qu’elle est complètement rincée.

5. Tamponnez doucement la perruque avec une serviette. Ne pas presser ou tordre.

6. Appliquez un spray très léger sur la perruque, la pulvérisation 25-30cm de la perruque.

7. Autorisez la perruque de sécher à l'air sur un objet mince comme une boîte de laque ou une bouteille de shampoing recouvert d'une serviette à la main. Des têtes de polystyrène peuvent étirer le bonnet.

8. Ne pas utiliser un sèche-cheveux. Séchez à l'air seulement. Vous pouvez doucement cadrer la perruque avec vos doigts.

9. Brossez la perruque lorsqu'elle est complètement sèche. Ne pas laisser la perruque sécher en plein soleil.

Comment puis-je styler ma perruque?

Votre perruque peut être stylé en utilisant une brosse de perruque, un peigne de perruque, ou de vos doigts. Évitez d'utiliser une brosse conçue pour les cheveux humains. Ces brosses peuvent créer une tension excessive, étirer les cheveux avec des coups abrasifs qui peuvent endommager les cheveux. Les perruques que nous portons sont "secouer et porter" et peuvent être décorées en utilisant simplement un démêloir ou vos doigts. Le meilleur outil de style qui est le plus économique est un pulvérisateur rempli de l'eau fraîche et propre. Jaillissez légèrement votre perruque avec de l'eau pour éliminer l'électricité statique et retourner votre perruque à son état original. Pour obtenir des variations de style, des mousses de perruque liquide sont un outil de style essentiel. Pour les styles bouclés ou ondulés, juste mousse, froissez la main, et choisissez le style en boucles. Sur les styles droites, badigeonnez légèrement.

Comment puis-je prendre soin de ma perruque?

Lorsqu'il n'est pas utilisé, stockez toujours votre perruque sur un mannequin ou un support plastique pour maintenir sa forme. La fréquence de nettoyage dépend de votre environnement, style de vie et quantité de transpiration. Des lignes directrices suggérées pour le nettoyage sont après 10 à 14 jours de l'usure. Pour nettoyer et conditionner votre perruque, suivez les instructions du fabricant qui accompagnent votre perruque.

Comment puis-je acheter une perruque pour la première fois?1. Déterminez votre taille

2. Choisissez un style

3. Choisissez une couleur

4. Faites vos achats

Comment puis-je mesurer ma tête?

Avec un ruban à mesurer, commencez à l'avant de vos cheveux et enroulez le ruban derrière votre oreille à la nuque de votre cou autour de votre autre oreille jusqu'à ce que la bande se réunit à nouveau à l'avant de vos cheveux. 95% de la population s'adaptera à la taille moyenne de perruque. Les élastiques / tissus s'étirent matériellement confortables et s'adaptent des tailles de tête de 54,6-57,2cm.

Puis-je teindre les extensions de cheveux naturels?

Si vous choisissez de teindre vos extensions de cheveux, comme avec vos propres cheveux, il est préférable pour teindre quelques nuances plus foncées ou plus claires. Saturez complètement les extensions de cheveux dans la teinture pour assurer une application uniforme et laisser le temps recommandé. Nous ne recommandons pas l'utilisation d'agents blanchissants sur les cheveux, car cela pourrait causer des dommages aux extensions et vos propres cheveux.

Lesquels devrais-je choisir entre les cheveux humains ou synthétiques?

Les perruques synthétiques de meilleure qualité d'aujourd'hui sont pratiquement indiscernables de cheveux humains, sauf pour l'oeil le plus pratique. Les perruques synthétiques sont plus faciles à entretenir et moins chers. La fibre monofilament "cheveux" utilisé pour faire des perruques synthétiques a «mémoire» ce qui signifie qu'il conserve sa vague ou sa courbure, la texture et le volume, ce qui nécessite l'entretien minimal. Cependant, les perruques synthétiques ne sont pas conçus pour accepter une permanente ou un changement de couleur et peuvent être endommagés de façon permanente par l'utilisation de fers à friser, séchoirs ou des rouleaux chauffants.

Combien de types de cheveux humains sont utilisés pour des perruques?

Il existe quatre types de base de cheveux humains utilisés dans des perruques: chinois, indiens, indonésiens et du Caucase (aussi appelés cheveux européens). La plupart des perruques de cheveux humains sont faits de cheveux chinois ou indien. Les perruques Caucasiennes / européennes sont les plus forts cheveux humains, plus durables pour la fabrication de perruque. Cependant, ce type de cheveux n'est pas aussi facilement disponible et est le plus cher.

Quels Sont Les Extensions de Cheveux A Clips?

Extensions de Cheveux A Clips sont des tissages de cheveux avec clips sécurisés cousus dans les titres de cheveux. Ce sont fantastiques pour un nouveau coup d'oeil rapide à court terme. Ils viennent en pleine tête, morceaux de solution miracle ou une bandes d'attache pour les faits saillants. Les extensions peuvent être coupées et enlevés en quelques minutes et sont pratiquement indétectables. Ils sont aussi un excellent moyen de vérifier votre regard si vous envisagez d'aller à la colle de plus permanent dans les extensions.

Puis-je utiliser les produits chauffants sur ma perruque?

En général, les perruques de cheveux humains peuvent résister à des produits chauffants, mais il est conseillé de ne pas utiliser les appareils chauffants sur les cheveux synthétiques. Vérifiez toujours auprès de votre fournisseur. Dans les deux cas de cheveux humains et synthétiques, nous recommandons que vous traitez votre morceau de cheveux comme la peau et la protéger des conditions météorologiques extrêmes. Par exemple, porter un chapeau de soleil ou à l'extérieur sous une pluie battante et le vent.

Pouvez-vous expliquer de différents types de perruques?

La construction de bonnet est à la base de la perruque à laquelle les cheveux sont attachés. Les perruques sont disponibles avec différents types de capsules. Les cheveux de la perruque sont ensuite fixés à la capsule en utilisant diverses techniques. Chaque type de bonnet a ses propres avantages distincts. Sur la plupart des perruques, les cheveux sont attachés en "trames". Ce sont des chaînes de cheveux doublés au cours et cousus en étroite collaboration en brins longs. Cette chaîne est alors la machine cousue, cousue à la main ou les mains liées horizontalement sur les lignes verticales d'un bonnet de perruque.

Un bonnet standard est la conception la plus courante et le bonnet le plus abordable. Les couches de cheveux sont sur le capot, qui ont une couche de dentelle fermée à la couronne cousue à la machine. Les cheveux sont pré-conçus dans un style spécifique et la couronne est souvent légèrement taquiné ou serti de sorte que vous ne pouvez pas voir à travers le bonnet. Ce type de bonnet donne souvent un ascenseur naturel à la couronne pour le volume.

Une Perruque Capless est très similaire à la conception de bonnet normal. Cependant, au lieu de la couche de dentelle fermée à la couronne, il a des bandes de dentelle verticales avec des espaces ouverts entre les trames. L'ouverture tramage de la couronne, le dos et les côtés permettent une ventilation maximale. Cela rend le bonnet plus léger et plus frais qu'un bonnet standard.

Les bonnets de monofilament sont construits en utilisant un mince, nylon respirant ou matériau en maille polyester à la couronne qui donne l'illusion de la peau et du cuir chevelu supposant la couleur naturelle du porteur en révélant partiellement le cuir chevelu ci-dessous. Les bonnets de monofilament offrent le regard le plus naturel ainsi que le style de polyvalence, car chaque poil est individuellement à la main attachée à la couronne de sorte que le cheveux peuvent être séparés et brossé dans n'importe quelle direction. L'ensemble de perruque peut être attachée par main, ou la perruque peut avoir une couronne de monofilament avec des côtés wefted et le dos. Les perruques de monofilament sont un choix particulièrement bon pour ceux qui ont une grave ou totale perte de cheveux que le bonnet est douce, contrairement aux matériaux en tissu, ce qui peut provoquer des démangeaisons à cause des chevelus sensibles.