Politique d'échange

Que se passe-t-il si je veux échanger mon achat ?

Nous voulons que vous soyez heureux. C’est pourquoi nous offrons une politique d’échange illimité ! Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas heureux avec votre achat, échanger gratuitement ! (Le produit doit être admissible pour l’échange, voir ci-dessous).

1) commande échange est gratuit avant d’être expédié. Tout paiement excédentaire sera restitué et carence en lui sont remboursé selon l’article de remplacement. Il suffit de nous laisser message, nous sommes heureux d’être utile.

2) éléments sont admissibles au libre échange si l’article retourné dans les 7 jours de la réception de votre commande initiale. Articles doivent être en état d’origine, usine (inchangée, non porté, non endommagé et avec étiquettes attachées dans emballage d’origine). Tout paiement excédentaire sera restitué et carence en lui sont remboursé selon l’article de remplacement après notre client service cconfirmer l’arrivée du colis vous retourné.

S’il vous plaît avis que si vous souhaitez échanger tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service client d’abord, vous pouvez envoyer les éléments après leur confirmation.

Nous vous enverrons le produit de remplacement dans le délai de traitement de celui-ci

Soins et coiffants produits, accessoires, liquides, éléments de commande spéciale ne sont pas admissibles pour l’échange.