Suivez votre commande

Suivez Votre Commande

Quand votre article est expédié, vous recevrez une confirmation écrite de livraison et vous pouvez alors vérifier le statut d'expédition avec votre numéro de commande.

Commande pour la première fois

Pour votre sécurité, prenez conscience que votre article ne pouvait être livré qu’à l'adresse de facturation du titulaire de la carte ou d'une adresse d'entreprise pour la première fois qui nous permettent de vérifier d’une manière indépendante. Pour éviter les retards de votre commande, assurerz-vous que votre adresse de facturation correspond à l'adresse de votre carte et que le nom du titulaire de la carte est écrit comme il apparaît sur la carte. Soyez sûr que vos coordonnées sont remplis précisément, afin que nous puissions vous contacter dans le cas nécessaire.

Suivi de commande

Vous pouvez utiliser le numéro de suivi sur les sites suivants pour connaître l'état de suivi.

UPS:
www.ups.com
DHL:
www.dhl.com
Fedex:
www.fedex.com

Pour aider les clients à éviter droits de douane, nous déclarons que la perruque en  synthétique et une valeur inférieure à 30 €.
Parfois livraison peut retardée en raison des vacances, les catastrophes naturelles ou les retards des transporteurs. S'il vous plaît gardez à l'esprit les vacances ne comptent pas comme un jour ouvrable et doivent être considérés lors du calcul de délais de livraison.